Actualités



SUR LE CONSEIL NATIONAL DE LA MEDIATION

Pour conclure, MÉDIATION 21 salue la grande avancée que constitue l’existence d’un Conseil national de la médiation qui contribue à donner un statut au médiateur en tant qu’acteur indispensable à l’établissement de la paix sociale et économique de notre pays. Le CNM aura ainsi à faire la preuve de sa capacité à agir concrètement pour la qualité et le développement de tous les aspects de la médiation.

Médiation 21: 5000 médiateurs

5000 médiateurs, c’est le nombre de médiateurs que rassemble Médiation 21 (M21) avec ses différents membres. Médiateurs officiant dans des secteurs aussi différents que la médiation généraliste, familiale, entreprise, du travail, sociale, pénale, de la consommation, conventionnelle, judiciaire, administrative, immobilière, des successions, civile, commerciale, … Ce qui nous rassemble c’est notre conception de la médiationLire la suite « Médiation 21: 5000 médiateurs »

Médiation21, une association

Depuis sa naissance, M21 était un collectif de structures de médiation. Aujourd’hui, M21 s’est constitué en association. Elle regroupe un grand nombre d’organisation de praticiens de la médiation officiant dans des domaines variés.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :